Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Lumineuses
31 octobre 2021

Diamond Painting mon commencement

Coucou la blogosphère,

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon nouveau hobby : le diamond painting !
Je ne sais pas si vous connaissez où si vous avez eu l'occasion de tester ? Cela consiste à déposer chaque petit "diamant" sur le symbole qui correspond à sa place. C'est l'équivalent des peintures à numéro, mais avec des petits "diamants".

Voici le premier modèle qui m'a tenté : un thème sur de l'hiver.

81IroCio5JL

Vous pouvez le retrouver en vente sur Amazon ici.

Le commencement de mon Diamond painting, je vous montrerez son évolution...


Publicité
Publicité
Commentaires
A PROPOS

FB_IMG_1629392144290


Je suis Adeline, 33 ans, hypersensible et donc passionnée par une tonne de sujets : des pierres à la cuisine, de la déco au jardinage, du bien-étre et bien d'autres encore.

Au fil de ce blog, je vous partagerais mes coups de coeurs et découvertes.

Au plaisir.


Publicité
Newsletter
Archives
Publicité