Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques Lumineuses
31 octobre 2021

Art thérapie Jasmine & Pinocchio

Coucou la blogosphére,

Aujourd'hui je vous présente, mes derniers coloriages "d'art thérapie", je ne sais pas si vous connaissez, les mandalas sont les plus populaires, mais j'avoue être toujours plus attirée par ce qui touche les thémes du fantastique et les Disney.

20211030_220631

Pinocchio et son Papa

20200724_192618

Jasmine et son Papa

 

Et vous, faites vous de l'art thérapie ? Avez-vous un théme préféré à colorier ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A PROPOS

FB_IMG_1629392144290


Je suis Adeline, 33 ans, hypersensible et donc passionnée par une tonne de sujets : des pierres à la cuisine, de la déco au jardinage, du bien-étre et bien d'autres encore.

Au fil de ce blog, je vous partagerais mes coups de coeurs et découvertes.

Au plaisir.


Publicité
Newsletter
Archives
Publicité